QUI EST-IL ?
William Marrion Branham
Dès l´époque de sa naissance, dans la simplicité, dans les montagnes du Kentucky le 6 Avril 1909, des signes surnaturels ont accompagnés Frère BRANHAM tout au long de sa vie. Avec ses propres mots, il nous a parlé de sa vie, comment il s´est mis à fuir l´appel de Dieu jusqu´à ce qu´il ne puisse plus s´échapper. Il Lui a alors abandonné sa vie, au travers de sa conversion, et est devenu un ministre de l´Evangile de notre Seigneur Jésus-Christ.
Le ministère du Rév. BRANHAM a été le précurseur du grand réveil de guérison qui a balayé l´Amérique dans les années 1940. Reconnu par tous comme un serviteur de Dieu, il nous a enseigné que la Bible était l´infaillible Parole de Dieu et que les promesses contenues à l´intérieur étaient simplement aussi vraies aujourd´hui qu´elles l´étaient lorsqu´elles ont été prononcées.
Ses réunions au champ de course de Greyville à Durban, en Afrique du Sud, du 21 au 25 Novembre 1951 ont été les plus grandes réunions religieuses jamais tenues en Afrique du Sud, en ce temps-là. Environ 100 000 personnes ont assisté au dernier service, et 30 000 personnes se sont converties après un appel à l´autel.
De nombreux évangélistes parmi les prinicipaux de ce jour ont été aux réunions de ce prophète de Dieu et l´ont grandement respecté; citons, par exemple, Frère Tommy HICKS, Frère Oral ROBERTS et Frère Tommy OSBORN.
Pour en savoir plus sur William Branham et son message, cliquer ici: